Le comptage client va vous aider a connaître les données de frequentation de vos etablissements et vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales et ainsi augmenter considérablement vos ventes.
Nous pouvons vous aider à établir une stratégie entièrement basée sur les données, dans laquelle vous pourrez mieux comprendre le comportement de vos clients et améliorer leur expérience de vente.

BOUTIQUES – MAGASINS

Amélioration de l’expérience client.
Gestion des files d’attente en caisse
Fidélité et taux de retour.
Comptage de rue.

HYPERMARCHÉS – SUPERMARCHÉS

Contrôle d’affluence.
Contrôle de présence en direct.
Modéles prédictifs d’afluence.
Gestion des files d’attente

CENTRES COMMERCIAUX

Analyse des tendances des visiteurs.
Temps moyen de présence.
Planification du personnel.
Optimisation de la securité

PLATEFORME DE GESTION WEB

ANALYSE – STATISTIQUES – RAPPORTS.
Intégration des visites avec le ticket de caisse.
Visualisation du taux de transformation Visites/Ventes.