Solutions de Comptage Clients

Toutes les entreprises disposant d’un espace physique doivent compter le trafic client pour avoir une vue complète de ce qui se passe dans leur entreprise.
Qu’il s’agisse d’un centre commercial, d’une boutique, ou autre… Les données de comptage vous aideront à prendre des décisions consolidées pour votre entreprise.

COMPTAGE CLIENTS BOUTIQUE ET RUE

Connaître le trafic client de votre magasin est essentiel pour pouvoir prendre les meilleures décisions.
Notre solution vous permet de connaître en temps réel le nombre de visites et leur durée, quelles zones sont les plus fréquentées et quelle est la frequentation de vitre boutique.
SysCount, vous permetra aussi de connaìtre les passages devant votre viitrine, en horaire d’ouverture ou de fermeture.

GESTION DE FILE D’ATTENTE

Connaître le temps d’attente, en temps réel, des files d’attente en caisse, ou bien les attentes en cabine d’essayage vous permettra de mener une gestion du  plus efficace du personnel de boutique et d’améliorer l’expérience de vente de vos clients.
Ne perdre aucune vente pour cause d’un temps d’attente trop long en caisse.
Connaître le taux d’abandon en caisse.

SEGMENTATION – AGE – GENRE

Connaître le type de clients qui visitent vos magasins vous permettra de réaliser des campagnes marketing et des promotions personnalisées.
Notre solution vous permet de segmenter vos visiteurs professionnels par genre et par âge, et de distinguer les «groupes d’achats», de clients individuels.

CONTRÔLE DE FREQUENTATION EN TEMPS REEL

La sécurité en ce qui concerne la capacité du point de vente est une question importante pour la securité ainsi que pour les gestionnaires d’espaces immobilliers.
Il est important pour tous de s’assurer qu’il n’y aura pas d’accident causé par un dépassement de la limite de capacité d’un site.